• Home
  • /News
  • /DB CyberTech reçoit le prix McAfee Technology Partnership

DB CyberTech reçoit le prix McAfee Technology Partnership

DB CyberTech a annoncé aujourd’hui qu’elle a été nommée recrue mondiale de l’année par McAfee Security Innovation Alliance (SIA) lors de la conférence des développeurs McAfee (DevCon), qui a eu lieu lors du sommet MPOWER Cybersecurity qui s’est tenu à Las Vegas en octobre 2019.

Les McAfee DevCon Awards récompensent les partenaires qui ont apporté une contribution exceptionnelle au programme SIA grâce à leur impact commercial et à l’innovation de leurs solutions. Les gagnants ont été célébrés dans trois catégories: recrue de l’année, partenaire le plus innovant de l’année et partenaire de l’année. Le prix de la recrue de l’année reconnaît la valeur de l’intégration de DB CyberTech avec McAfee Data Loss Prevention (DLP) et ePolicy Orchestrator (ePO) pour offrir une protection complète des données, tant pour les données non structurées que structurées.

«Nous sommes très heureux de l’impact de l’intégration de DB CyberTech de la détection des menaces pour les données structurées en mouvement avec McAfee DLP», a déclaré D.J. Long, vice-président, développement des affaires, McAfee. «DB CyberTech représente les avantages mêmes que nos clients retirent d’un écosystème de partenaires connectés.»

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*